top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

Zen avec moi-même, "Je cesse de culpabiliser"

Je m’en veux tellement de…, comme j’ai été stupide …, mais pourquoi j’ai fait… j’ai dit…, je n’aurai pas du…, je regrette…. On arrête l’auto- flagellement qui porte un sacré coup à l’estime de soi. Charité bien ordonnée commence par soi-même non ? On commence donc à être bienveillant avec sa petite personne.

Tips :

Les verbes « devoir-falloir » n’offrent pas d’alternative et incite à la rébellion (auto sabotage) Découvrir le besoin non satisfait qui se cache derrière l’auto-critique (deuil)

Découvrir quel besoin on essayait de combler par l’acte/attitude que l’on regrette (pardon)

Contactez-moi pour connaître les dates des prochains ateliers en ligne et en présentiel et réservez votre session individuelle découverte offerte. Ça vous a plu ? Abonnez -vous, mettez un like, commentez, partagez et surtout restez ZEN.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page