top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

J'arrête avec les "Je dois"

Comment passer du « je dois » au « je choisis » et découvrir la valeur et le besoin qui se cachent derrière chaque activité que je fais alors que cela ne me plaît pas. Voir ensuite si le jeu en vaut la chandelle.

Tips :

Lister toutes les activités que je n’aime pas faire mais que je fais car je pense ne pas avoir le choix

Pour chaque de ces activités, dire « je choisis de … » au lieu de « je dois… » (sentir comme déjà la pression baisse.

Continuer avec « Je choisis de … parce que je veux… » et découvrir le besoin que j’essaie de combler avec ces activités. Cela en vaut-il la peine ?

Oui, parfait vous continuez à la faire avec, à présent, le cœur plus léger

Non, abandonnez ou trouvez un autre moyen d’arriver au même résultat

Contactez-moi pour connaître les dates des prochains ateliers en ligne et en présentiel et réservez votre session individuelle découverte offerte. Ça vous a plu ? Abonnez -vous, mettez un pouce, commentez, partagez et surtout restez ZEN.


https://www.instagram.com/milena.piccoli.1/




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page