top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Zen avec mes enfants" Les bases de la Communication Non Violente.

Arghhhh, je vais finir par le…… ou mais qu’est-ce-que j’ai fait pour…. Ou pourquoi je n’arrive pas lui faire comprendre…. Ça vous rappelle quelqu’un ? Allez zou, on baisse le stress d’un cran avec nos chérubins, grands loulous et autres pts choux avec ces quelques tips de Communication Non Violente.

Tips :

-Basta les étiquettes « tu es… »

-Passer des généralisations aux spécifications

-Observer sans jugement

-Identifier ce qu’on ressent

-Chercher le besoin non tenu en compte derrière ces sentiments

-Exprimer une demande et pas une exigence

Contactez-moi pour connaître les dates des prochains ateliers en ligne et en présentiel et réserver votre session individuelle découverte offerte.

Ça vous a plu ? Abonnez -vous, mettez un like, commentez, partagez et surtout restez ZEN.






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page