top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je reste zen" Semaine 4. Zen chez moi.

Quelques questions à se poser pour comprendre pourquoi on amasse, on entasse, on accumule bref on garde ce qui n’a aucune raison d’être gardé.

Tips

-tout est énergie et les objets accumulés ont une énergie souvent négative surtout s’ils ne nous plaisent pas vraiment, sont cassés ou inutiles

-Trop d’énergie négative accumulée dans une pièce, nous « bouffe » » littéralement, on se sent plus fatigué et anxieux

*1er filtre : j’aime et cela m’est utile, je garde, sinon je m’en débarrasse et s’il y a des « oui mais » je me pose les questions suivantes :

-dans quel objectif je garde cet objet, vêtement ? Ensuite trouver un autre moyen de parvenir à cet objectif

-si j’allais faire du shopping est-ce que je rachèterais cet objet, vêtement… ?

-est ce que cet objet, vêtement… représente la personne que je veux être ?

*visualiser comme il fera bon vivre dans votre maison sans bazar + visualiser le bonheur des personnes qui recevront ces objets qui pour elles sont utiles.

Contactez-moi pour avoir plus d’information sur mon programme coaching & fengshui

Ça vous a plu ? Abonnez -vous, mettez un like, commentez, partagez et surtout restez ZEN.

Retrouvez-moi sur :





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page