top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je reste Zen" Semaine 3. Zen avec ma carrière.


Gros stress ou monotonie au boulot, impression de stagner, de ne pas réussir alors que les autres oui, sensation de potentiel gâché... Stop : on arrête, c’est le moment d’actualiser nos ambitions et de réviser nos points de références, objectifs et priorités.

Tips

1/ça passera

2/réviser nos points de comparaison, passer du « Que vaut ma carrière par rapport à… » à » Ma carrière correspond-elle à mes besoins »

3/revisiter notre objectif : est ce vraiment le nôtre, n’entre-t-il pas en conflit avec certaines de mes priorités, si la récompense était moindre, serait-ce toujours un objectif

4/valoriser la quête et pas uniquement l’objectif atteint.

Ça vous a plu ? Abonnez -vous, commentez, partagez et surtout restez ZEN.

Atelier « Mes émotions et moi » Samedi 30 janvier de 10 à 13h via zoom, inscription via milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com



Retrouvez-moi sur :





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page