top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 283. Petite cérémonie en famille pour le 31.

Bricolage sympathique pour dire adieux à ce dont on ne veut plus et définir ce qu’on veut.


Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.


Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.


Tips du jour :


-dessiner un « bonhomme 2020 » et y écrire tout ce qu’on ne veut plus, en faire une boulette et le brûler (safety first) ou le déchirer en petits morceaux et les jeter


-écrire ses désirs pour 2021 et les suspendre en forme de banderole


-mettre en premier le mot-clé de l’année






Retrouvez-moi sur :



Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page