top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 275. Rituels de Noël en famille.

Cette année Noël sera bien différent, pourquoi ne pas en profiter pour faire des activités différentes aussi qui permettent de mieux connaître ceux avec qui on partage tant de temps.


Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.


Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.


Tips du jour :


-Roue de la vie, à adapter pour les plus petits (plus de détails dans la vidéo Jour 261)

-Boîte à gratitude

-Un désir pour moi, un désir pour les autres






Retrouvez-moi sur :



Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page