top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 254. Bonheur Partagé-Double Bonheur.

Vous connaissez la phrase d’Albert Schweitzer « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage » ? Et bien c’est bien de cela qu’il s’agit. Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.

Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.

Tips du jour :

*on profite plus de son chocolat, glace… si d’autres, autour de nous, en font autant.

*on s’amuse plus au cinéma si les autres spectateurs rient aussi.

*Ubuntu : comment puis-je être heureux si les autres ne le sont pas. Donc : si j’ai du pain, c’est pour mon bien que je le partage. Philosophie sud-africaine

Ça vous a plus, ABONNEZ VOUS à la chaine YouTube, likez, commentez, partagez, envoyez à des amis que cela pourrait intéresser et surtout souriez.

Retrouvez-moi sur :



Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page