top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 247. Le cadeau que tout le monde veut recevoir.

Petite devinette : il plaît à tout le monde, fait autant plaisir à celui qui le reçois qu’à celui qu’il offre et i ne coûte pas un kopeck, c’est…..Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.

Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.

Tips du jour :

*Rappelez-vous les dernières fois où vous avez été gentil avec quelqu'un et que vous vous êtes senti super bien après, que s'est-il passé exactement ? Comment pourriez-vous répéter ce genre d'actes plus souvent ?

*Pensez aux différentes personnes que vous connaissez (personnellement ou non) et que vous admirez pour leurs actes de gentillesse/solidarité. Qu'est-ce qui vous touche exactement dans leur comportement ? Que pourriez-vous faire à votre mesure pour les « imiter » ?

*liens vidéos inspirantes


Ça vous a plus, ABONNEZ VOUS à la chaine YouTube, likez, commentez, partagez, envoyez à des amis que cela pourrait intéresser et surtout souriez.


Retrouvez-moi sur :



Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page