top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 239. Je déstresse illico avec le 5-4-3-2-1

Ça y est, c’est la crise d’angoisse, le stress monte et vous voilà dans la spirale infernale. Utilisez cette petite technique, rapide, simple et furieusement efficace.

Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.

Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.

Tips du jour :

Sortir de ses ruminements internes en se focalisant sur l’extérieur en activant ses 5 sens :

5 choses que je vois

4 choses que j’entends

3 choses que je touche

2 choses que je sens (olfactivement)

1 chose que je goûte

Ça vous a plus, ABONNEZ VOUS à la chaine YouTube, likez, commentez, partagez, envoyez à des amis que cela pourrait intéresser et surtout souriez.

Retrouvez-moi sur :

Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page