top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 232. L'habitude qui change tout.

Testé et approuvé : après 351 jours à tenir mes carnets ACTIONS / BIEN-ETRE, oui je vois et ressens une sacrée différence.

Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.

Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.

Tips du jour :

Tenir un carnet ACTIONS, sur son bureau et y noter les petits et grands tracas qui nous trottent dans la tête permet de

-réduire le stress

-augmenter la concentration

Tenir un carnet BIEN-ETRE à côté de son lit et le diviser en 3 sections

-gratitude

-auto-découverte

-ce que j’ai fait pour l’autre/une noble cause

Ça vous a plus, ABONNEZ VOUS à la chaine YouTube, likez, commentez, partagez, envoyez à des amis que cela pourrait intéresser et surtout souriez. Merci.

Retrouvez-moi sur :

Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page