top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMilena Piccoli

"Je garde le sourire" Jour 225. Je visualise mon objectif atteint.

Petite technique pour transformer ses objectifs en réalité. Suivez Milena Piccoli dans son challenge « Je garde le sourire » pour comprendre tout ce que l’on gagne à maintenir sourire et gratitude en cette époque momentanément perturbée.

Abonnez-vous et recevez tips, exercices, conseils et idées pour rester heureux, confiant et serein.

Tips du jour :

-Mettre mon objectif, au présent, en positif, m’assurer qu’il ne dépend que de moi (sinon faire les modifications nécessaires) et qu’il me tient vraiment à cœur.

-Ressentir sa réalisation comme si c’était en train d’arriver, en me focalisant sur tout ce que je vois, entends, ressens (sensations et émotions) et amplifier les sensations. (Serrer le poing et sourire)

-Passer à l’action, qu’elles étapes à suivre pour y parvenir (les écrire et les lire à haute voix)

Ça vous a plus, ABONNEZ VOUS à la chaine YouTube, likez, commentez, partagez, envoyez à des amis que cela pourrait intéresser et surtout souriez. Merci.

Retrouvez-moi sur :

Envie de suivre le challenge « Je souris et je dis merci » et d’obtenir le matériel (gratuit). Ecrivez-moi ici : milenapiccoli@milenapiccoli-actingandcoaching.com



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page